- Les Avatars -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luthor
Ancien Avatar
Luthor


Nombre de messages : 10
Localisation : Prontera City, 22 accacia avenue.
Classe : Knight
Poring ou Lunatic? : Poring
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir! ^^   Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:14

Salut tout le monde, ca fesait longtemps!!
Désolé de vous laisser tomber comme ca, mais (je parle au nom de Thurbard Creel et mua) ca fait pas mal de temps qu'on jou a RO, et on a pas envie de s'y remettre tout de suite... En effet, avant de se mettre sur WoE en début d'année scolaire, on avait fait une pause de 4/5 mois!! Et personnellement, apres s'etre remis sur fRO itout itout, RO ca nous saoul un peu... (trop de RO tue le RO...) Ca veut pas dire qu'on va jamais rejouer, mais le renouveau de Luthor/Thurbard/Creel, c'est pas pour demain ^^'...

Personnellement, je suis en train de conquerrir l'Europe sous Médiéval II: Total War; Creel s'est mis sur un jeu gratuit (en 3D oO) tongue qui s'appelle Fly for Fun; et enfin, Thurbard s'est mis a Guild War (qui est pas mal du tout)...

si le Forum reste encore ouvert, je repasserais de temps en temps...
et gardez moi une place dans la guilde; je reviendrais d'ici la fin des vacances de février!!! (le temps de coquérir l'europe et de devnir Pape a la place du Pape!!!)

Bon jeu!! Razz
Luthor
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir! ^^   Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:16

Pas d'problème mon p'ti Luthor, tu seras toujours le bienvenu (ainsi que Creel et Thurbard Razz).

A bientôt sur les terres de Midgard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luthor
Ancien Avatar
Luthor


Nombre de messages : 10
Localisation : Prontera City, 22 accacia avenue.
Classe : Knight
Poring ou Lunatic? : Poring
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir! ^^   Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:53

Salut! c'est Thurby qui passe faire un tour, je veux juste vous dire que vous me manquez! et que si vous jouez a Guild Wars pm moi, ca me ferait plaisir de jouer avec l'un de vous, mais je pense pas decrocher de GW avant un bout de temps, surtout que mes meilleurs potes RIL y jouent...

Vwala, je vous aimeuh

Orlandow Artichaud, vuala mon new perso
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka
Ancien Avatar
Suzuka


Nombre de messages : 61
Localisation : Perdue dans les Abysses
Classe : Sin
Poring ou Lunatic? : Heu Lunatic ^^ dans les deux sens
Date d'inscription : 16/12/2006

Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir! ^^   Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:29

Un petit coucou ^^ pour le moment perso je change pas de jeu pas motivée Razz mais bon y'a toujours msn pour faire un ti coucou ^^
Bonne continuation, et pis si jamais un jour WoM rouvre ses inscriptions tu viens hein, par sur l'autre serveur /gg
(ps: Thurbard , tu dropperas peut etre encore une super card grâce à moi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thurby
Ancien Avatar
Thurby


Nombre de messages : 13
Localisation : Pyramide3, hahaha T_T
Classe : High Priest
Poring ou Lunatic? : non moi c'est high priest, c'est ecrit en haut
Date d'inscription : 27/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir! ^^   Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:05

Oui, haha Very Happy

C'était vraiment cool ce jour là, le 5eme skel worker que je tue, bam la card !

Bon Bah vuala, bonne continuation,

Thurbard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir! ^^   Ce n'est qu'un au revoir! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Les Avatars - :: - Souvenirs Ragnarök - :: Gène & Ral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser