- Les Avatars -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fermeture Intempestive...

Aller en bas 
+5
Abaddon
Kenpa
Kromlech
Lisounette
Luthor
9 participants
AuteurMessage
Luthor
Ancien Avatar
Luthor


Nombre de messages : 10
Localisation : Prontera City, 22 accacia avenue.
Classe : Knight
Poring ou Lunatic? : Poring
Date d'inscription : 27/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:55

bon, ce soir a 22h; WoE c'est fini, et par la meme occasion, Les Avatars/Shikagamis aussi...

ca me fait un peu mal au coeur quand meme... (mon LK bordel ><)!!
en tout cas, merci pour les bon moments passé ensembles...
si vous etes motivés, creel, menthe et mua allons sur fRO (Creel s'appelera Creel; mua Balthazar Ghelt itouitou)...
j'espere vous rerencontré via internet un de ses quatres (ou pk pas une IRL??)!!

bertrandmollaret@hotmail.com

Merci pour les émotions... merci norbert, merci dagget, merci satan, merci kenpa; merci mythra, merci drauwn, merci nonu, merci lizou, merci himitsu.... et tous les autres qui se reconaitrons!!! Wink

je suis pour que ce fofo reste un peu ouvert Wink!!!

BIZOUX A TOUS (surtout aux danseuses et autres castors allumés)

Encore une fois merci aux Avatars et Aux Shikagamis au complet!!!!!!!!!

++++
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
Fouetteuse en chef
Lisounette


Nombre de messages : 139
Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L)
Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p
Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:29

En m'etant plus rensigné elfange n'encourait de probleme que si quand on lui demande de fermé son serveur privé il ne le fait pas...m'enfin bref!

Je vois pas pourquoi on fermerais le fofo...il restera la!

*bisouwte Luthor*

bah chui sure qu'on arrivera tous a se rencontrer un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-avatars.heavenforum.com
Kromlech
Avatar Champion
Kromlech


Nombre de messages : 94
Localisation : Dans toutes les boulangeries où il y'as des beignets à la framboise!
Classe : Guerrier
Poring ou Lunatic? : Le plus chieur des deux!
Date d'inscription : 26/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:20

Moi je peux pas me rendre sur serveur officiel, cela dit, j'ai été très content de pouvoir jouer avec vous Very Happy
Dommage pour mon petit Dagget qui commencait a prendre du poil de la bete...
J'espere vous revoir et si vous voulez me contacter knuckles419@hotmail.com
voilà j'ai presque tout dit je crois... enjoy life guys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Avatar Vétéran
Kenpa


Nombre de messages : 23
Classe : Ex-Champion
Poring ou Lunatic? : pikachu
Date d'inscription : 29/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:22

ptin dem erde, les glands que sa ferme lol...mon beau champion 93/63 stuffé O.O..
Sinon moi aussi jvai aller sur fRO mais a ce que Norbert m'a dit il sera bientot payant lol
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:50

Effectivement, pour l'instant il est en beta test, mais il passera payant a la fin de la période de test.

p.s.: Owi on laisse le fofo ouvert évidemment !! ( quelle question, moi j'veux refaire la guilde !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Ancien Avatar
Mythra


Nombre de messages : 28
Localisation : Banlieue
Classe : Maternelle Saint Jean, Classe bleue
Poring ou Lunatic? : Poulet
Date d'inscription : 14/12/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:13

Moi j'irai sur fRo seulement à la condition qu'il y ait vraiment assez de joueurs (à mon gout), dans le style de 1000/1500+ et qu'ils fassent un wipe pour le lancement du jeu. Je payerai seulement si ces choses là arrivent :/

Sinon je pense m'installer sur un autre serveur Ragnarok évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desrever
Ancien Avatar
Desrever


Nombre de messages : 140
Classe : High prirpi =)
Poring ou Lunatic? : WoE !!
Date d'inscription : 06/01/2007

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:46

roh nan ! en plus chui pas vnu depuis un moment sur ragnarok passque jai bac blanc Sad
Bref un ami a moi qui etait sur WoE , m a proposer d aller sur un server qui existe depuis longtemps et auquel il a joué je vous donnerais plus d informations !!! jai envie de rejouer avec les avatars silent
clown
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
Fouetteuse en chef
Lisounette


Nombre de messages : 139
Localisation : Entre le bras droit et le gauche de mon chiwi missanesque (L)
Classe : Fouetteuse...euh Danseuse :p
Poring ou Lunatic? : Lunatic *-* Bah quoi mon poring il m'agace...
Date d'inscription : 23/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:46

Ya le serveur Daro qui ne ferme pas, mon petit frere est dessus et m'a dis que ne GM ne comptait pas fermer car rien d'officiel ne lui a été envoyé. On ne peux pas le mettre en proces sans le prevenir de fermer le serveur au moins une fois...(d'apres mon papi *genre a un papi savant*)

Enfin bref si vous trouvez un autre serveur je pense que je serais la...enfin on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-avatars.heavenforum.com
Desrever
Ancien Avatar
Desrever


Nombre de messages : 140
Classe : High prirpi =)
Poring ou Lunatic? : WoE !!
Date d'inscription : 06/01/2007

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:37

j etait sur Daro justement avant de venir sur ce server sauf que bon a mnon avis un server francais c est un mauvais plan pour tout vous dire... petit a petit ils vont finir par tous les fermer donc bon changer de server pour un ou deux mois ca vaut pas le coup . j opterai plutot pour un bresilien un truc comme ca ( ils parlent anglais ) et ca nous fera une guilde francaise :p on sortira du lot Very Happy
Bref je vous direz le nom ce soir jai bac blanc la dans une heure jvous laisse ^^

mais dites moi quand meme ce que vous en pensez : le jeu est en anglais et ya pas de ragnarok officiel au bresil il me semble donc peu de chance de voir le server fermer !
++
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Avatar Leader
Abaddon


Nombre de messages : 66
Localisation : Tanelorn
Classe : Prêtre
Poring ou Lunatic? : Ni l'un ni l'autre, bien au contraire!
Date d'inscription : 26/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

Ca serait bien de poster tout ça dans le topic du sondage, comme ca on n'a pas a chercher partout pour les liens, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desrever
Ancien Avatar
Desrever


Nombre de messages : 140
Classe : High prirpi =)
Poring ou Lunatic? : WoE !!
Date d'inscription : 06/01/2007

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:25

okidoki jai voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Ancien Avatar
Vagabond


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : DTC :p
Classe : 2nde
Poring ou Lunatic? : Aucun des deux, ils sont trop nazes
Date d'inscription : 29/11/2006

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:16

Bonsoir a tous,

Comme Norbert vous l'a probablement dit, mon ordi était en panne donc c'est pour ca que je n'étais pas présent ces derniers temps Crying or Very sad
J'ai appris par l'intermédiaire d'un pote que le serv allais fermer quand il me la dit la premiere fois j'ai cru qu'il se moquais de moi. Mais j'ai vu par la suite que c'étais effectivement vrai Sad

J'aimerai remercier la guilde pour ces moments passés ensemble, c'est grace a vous que j'ai pris autant de plaisir a jouer. Donc merci pour tout et merci surtout de m'avoir permis de devenir un Avatar

Une petite pensée pour ma chéwie Lisounette, Ton fouet va me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Near
Ancien Avatar
Near


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2007

Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:02

C'était pas moi le soit-disant pote ? ^^

Sinon c'est vrai que choisir un serveur français ne serait pas très judicieux, j'opterais pour un serveur international (anglais de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Intempestive... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture Intempestive...   Fermeture Intempestive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Intempestive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Les Avatars - :: - Souvenirs Ragnarök - :: Gène & Ral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser